ZEN ATTITUDE

Publié le par Misscricri

Bonjour,

Voici une nouvelle page sur mon petit loulou à sa naissance. J'aime beaucoup sa posture sur cette photo.

Pour cette nouvelle page, j'ai utilisé une feuille (Beach BUM de EKsuccess), dans des teintes de bleu et rose que je trouve très  douces. Derrière la photo, j'ai juxtaposé des papiers extraits d'un (P'tit bloc de chez Toga en 15 x 20).j'ai rajouté un petit embellissement "bébé" (Meri Accents).
Le titre ZEN Attitude est composé d'alphabets blanc (Toga) et bleu (sassafras lass).

Pour le tag, un petit gros plan sur les petons de mon Toinou (papier S.E.I encré au bord, ruban et croquet blanc).

J'espère que cette page vous plaira, n'hésitez pas à me le dire.

A bientôt

P1080055 [800x600]

Publié dans toinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article