S'AMUSER

Publié le par Misscricri

 

Bonjour à tous et toutes,

 

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tout vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur.

Malheureusement, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps. Alors en attendant de vous monter mes dernières réalisations que je n'ai pas encore photographié. Je livre une page que j'ai faite il y a quelques temps.

 

Copie-de-P1080721--640x480-.JPG

 

Il s'agit (je sais...encore !) de mon petit Toinou qui découvrait les parcs québécois avec les toboggans à 3 places, les fausses montagnes. Bref, pour lui, c'était le bonheur !

 

 

P1080722 [640x480]

 

 

P1080723--640x480-.JPG

 

 

P1080724--640x480-.JPG

 

 

Franchement, à cet âge là, elle est pas belle la vie ?

 

On peut aller n'importe où, qu'importe, ce qui compte c'est de S'AMUSER !

 

Bizz à  tous et toutes et à très bientôt !

Publié dans toinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une page très sympa avec un petit bout plein de joie de vivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a l'air de bien s'éclater ton p'tit bout d'chou !<br /> Bravo pour cette belle page tonique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés trés sympa ta page<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page dynamique et gaie jolie association de teintes je pense que c'est toi qui a fait ton alphabet pour le titre une bien jolie page pleine de peps, dimanche ça va mitrailler sec<br /> <br /> <br />
Répondre