Toinou

Publié le par Misscricri

Voici des pages sur mon petit loulou.

Dans "Petit ange", j'ai utilisé une compresse stérile comme fond de la photo principale pour insister sur la fragilité du bébé. J'ai même rajouter sur la compresse des épingles à nourrice.
J'ai également utilisé un pochoir doodling de chez Toga pour faire les arabesques à l'acrylique.
Le papier de la seconde photo est à l'origine uni, je l'ai tamponné avec un tampon écriture de hero art.
Les embellisements :
les étoiles et les ailes, je les ai trouvé chez Toga.
L'oiseau  :  il s'agit d'un tampon  monté sur de la mousse 3 D.
Enfin, j'ai terminé la page avec un sticker "bébé d'amour" que je trouve trop craquant.

detail ange

Voilà, j'espère que cette page vous plaira. En tous cas, n'hésitez pas à me laisser des commentaires. Les critiques bonnes ou mauvaises sont toujours constructives. Et je compte sur vous pour m'améliorer !

A bientôt




P1080053



Publié dans toinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour le commentaire sur mon blog. Au plaisir de parcourir ton blog<br /> :))<br /> <br /> <br />
Répondre