Portrait

Publié le par Misscricri

Bonjour,

Ça y est, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour faire une petite page très simple.
Chaque année, à l'école on demande des photos de nos petits chérubins. Alors, j'en profite toujours pour faire faire  un tirage standard.
En même temps,cela me permet de voir évoluer mon petit Loulou d'année en année.

Copie de P1080716 [640x480]

Voilà, le résultat. N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez. Vos commentaires m'encouragent à persévérer...

A très bientôt

Bizzz

Misscricri

Publié dans toinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pas bête l'idée de "recycler" les petites photos de l'école que l'on a en trop.ta page en turquoise en très joli aussi.et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien cette page, avec la reprise en format identité.<br /> Merci pour ton comm sur mon blog : cela me permet de faire un tour sur le tien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ton petit bonhomme est adorable et ta page superbe<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une page bien jolie avec cette photo et le rappel en photo identité une bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre