tendre rêveur

Publié le par Misscricri

bonjour à tous,


Voici deux nouvelles pages de mon petit Loulou.
J'aime beaucoup la photo de  "tendre rêveur".

Pour cette page, j'ai utilisé:
- des alphabets Toga que j'ai peint
-les papiers : rouge de garance, bazzil marron, carton ondulé bleu et l'autre feuille marron je ne me rappelle plus la marque.
- les embellissements : Embelliscrap (papillon), prima (les fleurs) et des boutons de récup.

reveur--800x600-.JPG


Pour "Petit Garçon très Sage ?", j'ai utilisé:
- des alphabets : tampons Toga et gaïa, rub-on Colorbox (Retro collection).
- les papiers : Rico design  et peit bloc de Toga
- les embellissements : Embelliscrap et Making Memories.

sage--800x600-.JPG

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à dire ce que vous en pensez !

A bientôt

Publié dans toinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Deux jolies pages très harmonieuses, bravo !!<br /> Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog :-)<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 2 très belles pages avec une petite préférence pour la première dont j'adore les couleurs et l e sketch.<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog. Je trouve tes pages très jolies avec un très bon choix d'embellissements !!!<br /> Très beau résultat.<br /> Bonne journée<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre