Regard

Publié le par Misscricri

Bonjour à toutes et tous !


Aujourd'hui, je remonte le temps.. J'ai effectivement scrapé une photo de mon petit Toinou qui date de 2005. Le temps passe et ça ne nous rajeunit pas.
Donc excusez-moi pour le manque de chronologie dans ce blog mais j'ai des centaines de photos en retard !!
Et puis de temps en temps, ça fait du bien de se pencher sur le passé et de retrouver son "petit bébé". Je pense que certaines ou certains me comprendront.


P1080686 [640x480]



Et voici quelques détails  :


P1080685 [640x480]

Copie-de-P1080686--640x480-.JPG

J'ai utilisé :
- des papiers S.E.I, Toga et ... Je ne sais plus !
- l'alphabet : Artoz,
- les embellissements : BoAnita (le papillon),
- les tampons : Florilèges.

Voilà ! J'espère que ça vous plaît. En tous cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
A très bientôt

Bizz

Publié dans toinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'aime beaucoup cette page et j'adore tes lettres !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre