ma petite grenouille

Publié le par Misscricri

Bonjour,

 

Voici deux pages très différentes l'une de l'autre.

 

Pour la première, je voulais une ambiance enfantine qui rappelle celle des contes.

De plus, j'adore la photo de mon petit Toinou qui a juste 4 jours.

Avec ses mimiques, il me fait vraiment penser à une petite grenouille !

J'ai utilisé pour les papiers : un bazzil dont j'ai encré les bords et une feuille Toga,

pour les alphabets : rub-on Toga (alphabet fleuri) et Making memories (puffy alpha).

les embellissements : Toga (la couronne) et Babou.


 

grenouille--800x600-.jpg

 

Pour la seconde page, j'avais envie d'une atmosphère un peu vintage.

J'ai donc transformé la photo pour la mettre en noir et blanc.

J'ai utilisé des papiers : Rusty pickle, Rayher er Paper Loft.

pour l'alphabet : rub-on (Lil'Davis)

les embellissements : le tag (Embelliscrap), des coins couleur métal (Making memories), l'appareil photo (Babou), un ruban, du Magic Mesh noir etc...

 

Et voilà le résultat ! Et en plus la relève est assurée pour les photos !

 

reporter-800x600-.JPG

 

 

 

Publié dans toinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article