Histoire de chats

Publié le par Misscricri

Coucou !

Me revoilà ...
Que se passe-t-il quand un chat rencontre un autre chat ?

HISTOIREDECHAT--640x480-.jpg


Ils se racontent des histoires de chat, bien sûr !

Bon, vous avez effectivement compris que j'adore les chats.
Je persiste donc avec mon album sur les petits chats.
Je l'ai presque fini...En attendant de le voir sur mon blog, je vous livre quelques pages.

P1080565--640x480-.JPG

P1080566--640x480-.JPG

P1080567--640x480-.JPG

P1080569--640x480-.JPG

P1080571--640x480-.JPG

P1080574--640x480-.JPG

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et à me dire ce que vous en pensez.

A très bientôt







Publié dans les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super ces petites pages avec les chats !!!!<br /> je suis comme toi j'adore les chats et surtout les dessiner en pastel<br /> bisous<br /> merçi pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien les chats, j'aime tes pages, j'ai fait deux choses avec des photos de bébés chats: un calendrier et un mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super chouette<br /> en attendant le mini au grand complet, mais c'est deja un tres bon depart<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très rigolottes tes photos de chats et les mises en page les mettent bien en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou, merci pour ton passage chez moi et ton gentil com. Moi aussi j'adore les chats et j'ai un CJ sur ce thème en cours si ça te dis. j'aime bien tes créations aussi! A bientôt! Scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre