cartes de Saint valentin

Publié le par Misscricri

La Saint Valentin approche... et je n'ai pas pu m'empêcher de faire des cartes.
Au début, j'avais décidé de ne pas mettre de rouge "passion" pour changer un peu.
Et voilà le résultats avec des papiers et tampons stamping up.



cartes albums cascades 008 [800x600]















Mais j'en ai refait d'autres et bien sûr j'ai mis du rouge !!!
Moi, je préfère la  dernière, et vous ?
cartes albums cascades 016 [800x600]


cartes albums cascades 024 [800x600]











Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup tes cartes aussi !<br /> Merci de ta visite chez moi et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes ces cartes.<br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre