des bonheurs simples

Publié le par Misscricri

Bonjour,

Aujourd'hui, voici deux pages très très simples et sans prétention. Ces deux pages ont été réalisées qu'à partir de chutes de papier ou de magic Mesh. Ne jetez rien, même le petits bouts, tout est réutilisable !

De même, il vous manque des embellissements, pas de panique... Vous pouvez les réaliser vous-mêmes. Dans la page où mon petit Toinou a décidé de faire une lessive, j'ai dessiné des gouttes d'eau, puis elles sont montées sur de la mousse 3 D. Et voilà ! Certes, il existe de magnifiques embellissements, mais malheureusement, on ne peut pas tout acheté. Alors heureusement, il nous reste le système D.

Enfin, j'ai envie de rajouter qu'avec le scrap,  tous les instants de la vie sont intéressants ... Dans la deuxième pages, les photos de mon petit loulou ne sont pas extraordinaires. Il est de dos ou de côté et on ne voit pas trop son visage. Avant, j'aurais jeté ces photos en me disant qu'elles étaient loupées. Mais avec un petit scénario, voilà un beau souvenir pour une toute petite anecdote qu'on aura plaisir à se remémorer.




P1080385 [800x600]

P1080388 [800x600]

Publié dans toinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article